Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
falbalas et tralalas
3 août 2011

la ronde des plateaux

2009_0210juin500682009_0220juin800022009_0305juillet300252009_0305juillet30026

 

toujours quelques bidouilles

l avantage :c est : avoir un modéle unique

un avant aprés

et pour le plateau ovale :c était un miroir

...........................................................

pour la ronde des nounours j ai oublié de préciser que les vétements st home made

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont trop beaux tes plateaux: j'adooore<br /> bisou<br /> sonia<br /> à très vite???
M
kikou ma copinette,<br /> Un tit passage chez toi pour<br /> te souhaiter une bonne journée<br /> ainsi qu'un bon week-end<br /> Gros bisous<br /> Mimi
S
Kikou,<br /> Je viens de chez "les chiffons de puceronne"<br /> et j'ai eu envie de faire un petit chez vous.<br /> Adorables vos compagnons.<br /> Je serais heureuse de vous recevoir chez "moi".<br /> Mon blog est consacré à mes créations virtuelles<br /> et je fais des bannières de blog à mes amies.<br /> Gros bisous et peut être à bientôt<br /> Mimi
M
Jolie découverte que celle de ton blog tout neuf ! Je te souhaite une longue et heureuse vie sur la blogosphère !<br /> Tes patines sont réussies, j'aime bien les tonalités utilisées.<br /> Bon weekend sous le soleil,<br /> Mireille
L
je découvre ton blog, trés prometteur, <br /> merci de ta visite chez moi.<br /> belle journée et à trés vite sur nos blogs.
falbalas et tralalas
Publicité
Newsletter
Publicité